Vendredi 02 juin, voyage à Paris pour 6 membres de la Gazette Saucisse, le média d’expression lycéenne du lycée. Pour recevoir le 1er Prix national, catégorie « médias numériques », concours Mediatiks 2017. Champion…

WWw.lagazettesaucisse.net

A noter que le numéro 19 de la Gazette papier figure parmi les cinq finalistes (184 participants), le doublé n’était donc pas loin.

Le comité de rédaction souhaite remercier le Clemi, organisateur du grand concours national ! Mais également le jury présidée par Caroline Roux ! Bravo à tout le comité de rédaction et à monsieur le webmaster Mehdi Rauch !

Après la cérémonie et le buffet soigné, visite de Médiapart et rencontre chaleureuse et riche avec Stéphane Alliès et Donatien Huet, deux journalistes de la rédaction.

Alors, un TRES grand merci à vous qui nous suivez ! L’année 2016-2017 a été fructueuse avec la parution de 4 numéros papier et la création de notre site Internet qui, à peine arrivé sur la toile, reçoit déjà deux prix, le premier régional et le second national ! Merci encore, continuez à venir visiter notre page facebook et notre site !

Toute la rédaction va prendre un peu de repos mais compte bien revenir en force en septembre, à l’année prochaine !

Le comité de rédaction

Catégorie: Actualités