La Gazette saucisse n°30 sortira ce vendredi 13 décembre. Le dossier central est consacré à la fête… Une vente de ce deuxième numéro de l’année est organisée par les élèves à 10h dans le Forum. Le numéro sera aussi disponible en vie scolaire et au cdi.

Avec ce deuxième numéro de l’année, un 36 pages en couleurs, le comité de rédaction offre aux cent premiers acheteurs le Portfolio des illustrateurs, un livret A5 de 20 pages dans lequel 12 illustrateurs vous livrent quelques-uns de leurs travaux personnels. Oui, c’est noël.

Le numéro sera vendu au prix de 1 euro. A noter aussi, pour les personnes extérieures au lycée, que deux médiathèques se sont abonnées à ce média d’expression lycéenne : la médiathèque Elsa Triolet de Lanester et la médiathèque François Mitterrand à Lorient. Prochain numéro en mars !