Grande effervescence au lycée Jean Macé le vendredi 20 décembre où pas moins de 100 étudiants – anciens élèves du lycée – sont venus présenter leur formation aux élèves de Première et Terminale. Ce temps fort dans la construction du parcours d’orientation des élèves s’est déroulé en 2 temps: un premier temps consacré à la présentation de la vie étudiante et un second temps à des tables rondes où les élèves ont pu échanger avec les anciens élèves, poser des questions… Cette édition a de nouveau rencontré un franc succès auprès de tous les acteurs de cette journée.

En deuxième partie de soirée, les anciens élèves de Terminale ont été mis à l’honneur lors de la cérémonie de remise des diplômes. L’occasion pour eux de recevoir de la part de leurs anciens professeurs leur diplôme et d’apprécier les applaudissements bien mérités de la salle.

Merci à tous les participants pour leur engagement!

Catégorie: Non classé