L’édition 2020 du salon Info’Sup se tiendra du jeudi 30 janvier au samedi 1er février au parc expos de Pontivy. Tous les élèves des classes de Première générale et technologique du lycée, ainsi que quelques élèves de Terminale se rendront sur le salon le jeudi 30 janvier au matin.

Le salon Info’sup Bretagne Sud s’adresse aux lycéens des classes de 1ère et de terminale scolarisés dans les réseaux de l’éducation nationale (publics et privés), de l’agriculture et de la mer, sans oublier leurs familles et les jeunes étudiants ou non scolaires pour lesquels la matinée du samedi est organisée. C’est un forum gratuit d’information sur l’après bac, qui accueille chaque année près de 15 000 visiteurs.

Le site Info’sup Bretagne Sud – infosupbretagnesud.fr – a été conçu pour aider les équipes pédagogiques et les élèves à préparer leurs visites au salon. Il est important d’être acteur dans la construction de son parcours, des outils sont mis en ligne sur le site pour vous aider.

Catégorie: Non classé